Opera arrive sur Mac… mais pas trop vite

Cloud
Information - news

Opera approche des Mac mais pas trop vite quand même. L’Arlésienne des navigateurs sur Mac est en voie de finalisation en ce qui concerne ses versions 68k sur MacOS 8.1 à 9.0. Quant à la version MacOS X, elle arrivera en même temps que les versions commerciales de ce système d’exploitation.

Opera Software continue de plancher sur une version Mac de son navigateur vedette du même nom. Sur Mac, ce butineur sera décliné en trois versions, la première pour les machines à base de processeur 68k et équipées avec des déclinaison antérieurs à MacOS 8.0, la seconde pour les PowerPC en système 8.1 à 9.0 et enfin une dernière pour MacOS X. Annoncé comme rapide et n’occupant que 2,5 Mo sur le disque dur, Opera devrait arriver dans les prochains mois sur Mac bien que l’éditeur ait déjà fait plusieurs fois cette annonce par le passé (voir édition du 29 février 2000).

Toujours est-il que sur son site, l’éditeur indique que les deux premières versions Mac sont en phase de test alors qu’une version alpha a déjà été distribuée à certains utilisateurs.

Pour en savoir plus : Opera


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur