P. Amsellem (SBW Paris) : “Le marketing mobile reste en mode ‘test and learn”

Mobilité

Pour Vnunet TV, le fondateur de l’agence Cellcast Interactif/ SBW fait le point sur marché du marketing mobile, dont il connaît bien les rouages.

Vnunet.fr a rencontré un spécialiste du marketing mobile : Paul Amsellem. En tant que co-fondateur de PhoneValley en 1999 puis de CellCast Interactif (devenu SBW à la suite de son rachat en 2007 par le fonds d’investissement Silverblack), il dispose d’une vision large du développement du marketing mobile en France.

A son actif, Paul Amsellem affiche plusieurs campagnes de marketing mobile réalisées avec des clients grands compte comme Renault (avec un dispositif Web-mobile pour une campagne Twingo plutôt sophistiquée qui a été réalisée courant 2007).

Selon Paul Amsellem, le marché du marketing mobile reste un marché balbutiant sur le mode “test and learn”. Mais un grand tournant est annoncé pour l’année 2008.

Pour consulter le podcast organisé avec Paul Amsellem, cliquez sur la vidéo (réalisé le 21 décembre 2007).


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