Panda Security utilise le cloud pour booster ses solutions de sécurité

Cloud

Panda Security délivre sa nouvelle suite de solutions de sécurité, qui se base notamment sur la technologie maison d’Intelligence Collective in-the-Cloud

Panda Security vient de rendre disponible la version 2012 de sa suite de sécurité pour le grand public.

Cette suite comprend Panda Internet Security 2012 for Netbooks, Panda Antivirus Pro 2012, Panda Internet Security 2012 et Panda Global Protection 2012.

La nouvelle gamme 2012 de l’éditeur de sécurité IT délivre une protection en temps réel contre les menaces, connues et inconnues, en exploitant l’expérience des d’utilisateurs de Panda Security dans le monde en s’appuyant sur sa technologie d’Intelligence Collective in-the-Cloud, qui fonctionne comme une base de données en ligne et en temps réel qui stocke la plupart des fichiers de signatures.

Ainsi, le centre de recherche de l’éditeur, PandaLabs, reçoit chaque jours plus de 98 000 nouveaux fichiers à analyser. 73 000 sont de nouveaux codes malveillants qui sont automatiquement analysés, classés et traités par l’Intelligencein-the-Cloud.

Du côté des fonctionnalités disponibles, Panda Global Protection 2012 intègre le navigateur sécurisé Panda Safe Browser, qui protège et garantit la confidentialité des utilisateurs sur Internet.

Cette solution permet également de crypter les fichiers et les dossiers privés pour empêcher le vol de données personnelles.

Elle dispose aussi d’un moteur antivirus, d’un firewall incluant un bouclier Wi-Fi, de Panda USB Vaccine qui sécurise les lecteurs USB contre les infections, d’un filtre d’informations confidentielles, d’un système de sauvegarde et de restauration et d’outil d’optimisation des performances de l’ordinateur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur