PayTop veut populariser sa carte de paiement multi-devises

EntrepriseLevées de fonds
paytop

PayTop, spécialiste du transfert d’argent par Internet à l’international, a levé 3,3 millions d’euros pour booster les souscriptions à sa carte de paiement multi-devises.

La start-up française PayTop, spécialisé dans la finance digitale et les solutions de paiement en ligne à l’international, a conclu une levée de fonds de 3,3 millions d’euros, réalisée auprès du fonds de capital-investissement Truffle Capital.

Fondé à l’été 2012 sous l’impulsion de Truffle Capital à la suite de son rachat de la start-up Sencillo, PayTop fournit aux internautes et mobinautes des outils destinés aux transferts d’argent (4 euros de commission pour les transferts inférieurs à 150 euros et 8 euros pour les transferts supérieurs) et à la livraison de devises étrangères à domicile.

En tant qu’établissement de paiement et opérateur de comptes, la jeune pousse propose une carte de paiement multi-devises (euros, dollars, livres sterling) et un service de transfert d’argent par Internet dans 32 pays.

Son nouveau produit phare, la carte de paiement multi-devises, facturée entre 19,90 et 29,90 euros par an selon les options choisies, est garantie sans frais de chargement et de retraits pour les voyageurs et les migrants. Elle permet en effet de régler ses achats de manière sécurisée dans 210 pays.

PayTop recense aujourd’hui plus de 40 000 clients et 10 millions d’euros de flux traités en 2013.

Ce tour de table de 3,3 millions d’euros offrira la possibilité à l’établissement de paiement d’accélérer la commercialisation de sa carte de paiement multi-devises et de lancer de nouveaux services, comme l’association d’un compte de paiement dédié à cette carte de paiement.

 

Quizz ITespresso.fr : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?

 

Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur