La plate-forme sociale FamiHero.com a levé 350 000 euros auprès de Jaina Capital

Anciennement connu sous le nom de ZeNanny.com, la plate-forme de mise en relation autour de la garde d’enfants FamiHero.com a levé des fonds auprès de Jaina Capital.

famihero

D’abord connu sous le nom de ZeNanny.com et lancé fin 2011, le portail en ligne FamiHero, qui propose des services à la famille, a bouclé un tour de table de 350 000 euros auprès de Jaina Capital, le fonds d’investissement de Marc Simoncini.

ZeNanny.com, créé par Swann Robbes et Cyril Beaufrère, était à l’origine une plate-forme sociale de mise en relation entre parents et baby-sitters, qui dispose  d’une base de données de 30 000 profils sur toute la France.

Fort de cette bonne entrée en matière, les fondateurs ont voulu faire évoluer ce site Web en le rebaptisant FamiHero.com, qui se complète, en plus de l’offre de baby-sitting, de services de mises en relation autour de sorties d’école et du soutien scolaire.

FamiHero explique que les profils des personnes proposant leurs services à destination des familles pour leurs enfants sont contrôlés et vérifiés (identité, diplômes, références…). Il est également possible de consulter les avis laissés par les autres familles à propos d’un profil.

S’appuyant sur le concept de la mise en relation, la plate-forme ne joue que le rôle d’intermédiaire : pas d’engagement, pas de frais de dossier, l’employer paie directement la personne recrutée par l’intermédiaire de FamiHero.com.

Pour faciliter la recherche, le portail est doté d’un moteur de recherche multi-critères, de profils détaillés avec gestion des disponibilités

Cette levée de fonds de 350 000 euros permettra à FamiHero de développer de nouveaux services pour 2013.

———————————————————————————————–

Quizz : Etes-vous incollable sur Twitter ?

 

Crédit image : Copyright Temych-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to La plate-forme sociale FamiHero.com a levé 350 000 euros auprès de Jaina Capital

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

11:05:02