Le portail Web The Business of Fashion lève des fonds auprès de LVMH et d’Index Ventures

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Le magazine en ligne The Business of Fashion, qui s’adresse aux professionnels de la mode, a levé plus de 1,5 million d’euros auprès de groupe français de luxe LVMH et d’Index Ventures (Net-A-Porter, Asos).

Le magazine en ligne britannique The Business of Fashion, dédié à l’univers de la mode dans le monde, a bouclé un tour de table de 1,35 million de livres (environ 1,5 million d’euros) auprès du fonds de capital-risque Index Ventures, qui a déjà investi dans Net-à-Porter et Asos, et surtout du groupe de luxe français LVMH.

Notons également la participation de Samos Investments, Carmen Busquets, Novel TMT Ventures et d’Advancit Capital.

Fondé en 2007 par le canadien Imran Amed et basé à Londres, le portail Web The Business of Fashion traite de l’actualité de l’industrie de la mode et reçoit la visite de plus de 150 000 internautes par mois, en s’adressant essentiellement aux professionnels du secteur et aux bloggeurs « influents » dans ce domaine.

A parts égales, 40% du trafic du site Internet est réalisé en Europe, et 40% aux Etats-Unis. Le reste provient de l’Asie et de l’Australie.

Cette levée de fonds permettra à The Business of Fashion de davantage se développer à l’international toute en lançant de nouveaux services à destination des professionnels du secteur de la mode.

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Crédit image : Copyright Denis Kichatof-Shutterstock.com


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