Recrutement : JobTeaser.com monte en compétence au niveau européen

CloudEmploiEntrepriseLevées de fondsManagementRessources humainesStart-up
jobteaser-levee-fonds-15-millions-euros

Le portail JobTeaser orienté vers les recrutements en entreprise de jeunes diplômés lève 15 millions d’euros pour accélérer son expansion.

Le recrutement en ligne a le vent en poupe actuellement. Après la levée de fonds d’EasyRecrue annoncée hier, au tour de JobTeaser de dévoiler un tour de table 15 millions d’euros auprès de trois fonds : Alven Capital, Idinvest Partners et de Korelya Capital (fonds franco-coréen de Fleur Pellerin).

Sa précédente phase de financement remontait à janvier 2015 (3 millions d’euros) avec Seventure Partners en appui.

Fondé en 2008 par Adrien Ledoux (CEO) et Nicolas Lombard (COO), JobTeaser.com est un portail de recherche d’emploi qui s’adresse en priorité aux étudiants à la recherche d’un stage et aux jeunes diplômés.

Dans cette logique de focus « primo-accédants au marché du travail », il s’est rapproché de plus de 200 grandes écoles.

Les partenariats peuvent prendre différentes formes comme une intégration de la plateforme JobTeaser.com en marque blanche en tant que site carrière officiel de l’ESSEC. 600 000 étudiants et jeunes diplômés sont inscrits sur le portail.

Avec cette grosse levée de fonds, JobTeaser prévoir une centaine de recrutements d’ici 2019 (50 dès cette année) pour ses propres besoins avec des profils IT et commerciaux recherchés en priorité.

D’ici la fin de l’année, la start-up dédiée au recrutement veut doubler sa base clients (et passer à 2000), tout comme son chiffre d’affaire de 2016. Elle s’est concentrée sur les firmes du CAC 40.

En 2016, JobTeaser a dépassé le marché français en s’ouvrant à une dizaine de pays européens : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et Luxembourg.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur