Sécurité IT : Kaspersky Small Office Security 2.0 se met au service des TPE

Cloud

L’éditeur russe de sécurité met à la disposition des TPE de moins de 10 salariés la nouvelle version de sa suite de sécurité professionnelle, Kaspersky Small Office Security.

Kaspersky se rapproche des TPE et PME. L’éditeur russe vient de sortir la version 2.0 de sa suite de sécurité professionnelle Kaspersky Small Office Security, adaptée aux structures de moins de 10 salariés.

En plus d’offrir les indispensables outils de protection contre les malwares (virus, chevaux de Troie, vers, botnets, logiciels espions, enregistreurs de frappes clavier, rootkits) et autres virus, la solution Kaspersky Small Office Security s’adapte à l’administration informatique dont dispose une TPE en apportant une gestion centralisée à partir d’un seul ordinateur.

Ainsi, cette suite de sécurité professionnelle permet à un responsable, depuis un seul PC, de gérer l’ensemble des paramètres de sécurité de tout le réseau de machines et de serveurs de la petite entreprise.

Ce responsable peut alors, via cette gestion centralisée, lancer des analyses anti-virales, des mises à jour et des sauvegardes ou faire appliquer à distance une charte d’utilisation du Web, depuis une même interface utilisateur.

En outre, en cas de vol ou de perte d’un PC, Kaspersky Small Office Security assure le cryptage des données, le tout associé à une option de destruction sécurisée des fichiers permettant d’effacer définitivement des informations confidentielles.

Cette suite de sécurité met également à la disposition de ses utilisateurs un gestionnaire de mots de passe. La solution génère ainsi pour chaque collaborateur un mot de passe personnel, conservé dans une base de données unique et cryptée.

Elle se charge également d’effectuer automatiquement l’identification sur les sites Web pour mieux protéger les données personnelles des internautes et ainsi passer à travers les mailles du filet de cyber-criminels.

La version 2.0 de la suite Kaspersky Small Office Security est disponible en téléchargement à partir de 199,95 euros, comprenant une licence d’un an pour 5 PC et un serveur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur