Le service communautaire YoupiJob.fr a levé 450 000 euros

CloudEntrepriseStart-up
youpijob

YoupiJob.fr, plate-forme communautaire de mise en relation entre particuliers sur le secteur des petits boulots, a finalisé une levée de fonds de 450 000 euros.

Le site communautaire de mise en relation entre particuliers pour des petits boulots YoupiJob.fr a bouclé un tour de table de 450 000 euros auprès du fonds d’investissements Nessya.

Basé à Paris et au Royaume-Unis, YoupiJob a été fondé au printemps 2012 par Bertrand Tournier, Benjamin Leyne et Romain Cieslewicz. Cette plate-forme permet de mettre en relation un internaute proposant un petit job et des candidats à la recherche d’un emploi.

A la fin de chaque mission, le recruteur a la possibilité de laisser une note et de recommander la personne qu’il a recrutée.

Cette levée de fonds de 450 000 euros permettra à la start-up, quelques mois après son lancement, de développer sa stratégie de développement, en France et en Europe.

Elle souhaite ainsi, dans le courant de l’année 2013, ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plate-forme, et déployer des « solutions innovantes » à destination de sa communauté.

—————————————————————————————————–

Quizz : LinkedIn, Viadeo… Etes-vous un as du réseautage ?

 

Crédit image : Copyright Koya979-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur