SFR délivre la TV par satellite à ses abonnés Neufbox

CloudRéseauxTrès haut débit

Pour ses abonnés triple play Neufbox qui ne sont pas éligibles à la télévision par ADSL, SFR leur propose un service payant de TV par satellite leur permettant de recevoir 80 chaînes.

Pour ses abonnés Neufbox qui ne bénéficient pas encore de la télévision par ADSL, soit environ 40% de ses clients, SFR lance un nouveau service de télévision numérique par satellite.

Testée par 3 000 clients du FAI depuis décembre dernier, la télévision par satellite made in SFR permet aux abonnés triple play Neufbox d’accéder à 80 chaînes (les 19 chaînes de la  TNT, des chaînes en HD et thématiques).

Le FAI précise également que son offre de télévision par satellite est compatible avec les réductions multi-packs permettant à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes.

Mais il faudra toute de même s’équiper d’un décodeur TV HD satellite pour bénéficier de ce service, loué 5 euros par mois par SFR, et être doté d’une parabole, que le FAI se propose d’installer en envoyant au domicile de l’abonné Neufbox une équipe de techniciens.

Des frais d’installation de cette parabole, dirigée vers un satellite Astra, sont facturés au client Neufbox à hauteur d’environ 200 euros, mais SFR promet une offre de remboursement de 50 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur