SFR dévoile un nouveau forfait mobile Illimythics pour les professionnels

MobilitéOpérateursRéseaux

Pour 199 euros par mois, SFR propose à ses clients professionnels et aux particuliers qui le souhaitent de souscrire au nouveau forfait mobile illimité Illimythics Pro 24/24.

Pour asseoir sa base d’abonnés mobiles, SFR part à la conquête des professionnels et des particuliers qui ont d’importants besoins. Du 16 septembre au 17 novembre, l’opérateur propose une offre limitée, baptisée “Illimythics Pro 24/24”.

Commercialisé 199 euros par mois, pour un engagement de 24 mois, ou 210 euros sur 12 mois, ce forfait Illimythics permet aux abonnés SFR d’appeler avec leur terminal mobile leur correspondant en illimité, quel que soit l’heure, sur les fixes et les mobiles, de surfer sur Internet et de consulter ses e-mails (dans la limite d’un transfert de 1 Go de données par mois), et d’accéder, toujours en illimité, aux services SFR TV, SFR Wi-Fi et SFR Répondeur Visuel.

Les clients de SFR souscrivant au forfait Illimythics Pro 24/24 pourront ainsi téléphoner dans toute la France, mais aussi vers un certain nombre d’autres pays comme l’ensemble des Etats de l’Union Européenne, les Département d’Outre Mer (DOM), la Norvège, la Suisse, le Liechtenstein, Andorre, les Etats-Unis et les Canada.

Ce forfait mobile illimité est compatible avec la nouvelle génération de smartphone, comme l’iPhone d’Apple, le HTC Magic sous Android, le BlackBerry Bold 9000 et les prochains Windows Phones qui seront commercialisés à partir du 6 octobre prochain.

En outre, contrairement à l’offre Neo Pro 24/24 proposée par Bouygues Telecom, à 149 euros par mois, qui offre sensiblement les mêmes prestations, les clients SFR qui veulent souscrire à la nouvelle offre Illimythics n’ont pas besoin de fournir à l’opérateur un numéro de SIREN, afin de “simplifier la démarche des indépendants, artisans et commerçants”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur