SFR lance un RED dans le commerce physique

Jusqu’alors accessibles uniquement en ligne, les forfaits mobiles SFR RED sont désormais disponibles dans la grande distribution.

SFR RED

Les forfaits mobiles SFR RED n’étaient jusqu’alors accessible qu’en ligne.

Les voici commercialisés, depuis ce lundi, dans la grande distribution (Auchan, Carrefour), mais aussi chez les buralistes et les distributeurs de presse, sous la forme de kits en libre service.

Pour 5 euros TTC, soit le même tarif que l’offre en ligne, mais sans frais de port, ce pack prêt à l’emploi contient un guide pratique et une carte SIM aux formats macro/micro (pas de nano : l’iPhone 5 est donc exclu de fait).

Un enregistrement sur Internet est requis dans les deux mois suivant l’achat, avec pièce d’identité, RIB et adresse mail, pour activer la ligne, dans un délai de 48 heures – ou 3 jours minimum en cas de portabilité.

Reste alors à y greffer, comme le note Silicon.fr, l’une des trois formules disponibles au catalogue :

  • RED SMS : 2h d’appels et les SMS/MMS en illimité pour 4,99 euros par mois
  • RED 24/24 : voix illimitée vers la France, y compris les départements d’outre-mer, ainsi que vers les fixes de 40 destinations ; SMS et MMS illimités, tout comme le Wi-Fi communautaire ; 50 Mo d’Internet en 3G+
  • RED 3 Go : les mêmes prestations que le forfait 24/24, avec en complément 3 Go de data en HSPA Dual Carrier à 42 Mbit/s.

En optant pour le canal de distribution physique en complément au Web, SFR prend le risque de réduire ses marges déjà minces pour tenter d’accélérer l’adoption de son offre sans engagement, qui compte 1 million d’abonnés au 31 mars 2013.

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : connaissez-vous les opérateurs mobiles low cost ?

Crédit photo : Alexandr Makarov – Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to SFR lance un RED dans le commerce physique

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

22:17:06