Skype lance trois nouvelles barres d’outils

Cloud
Information - news

Les nouvelles barres d’outils pour le web, la messagerie électronique et les
applications bureautiques facilitent la VoIP.

Skype propose trois nouvelles barres d’outils pour le web, la messagerie électronique et les applications bureautiques. Objectif : faciliter l’usage de la VoIP pour les entreprises et les particuliers. Ces barres d’outils permettent de passer des appels et d’envoyer des images vidéos ainsi que des messages instantanés. Les trois nouvelles barres d’outils fonctionnent à partir de MS Office, d’Outlook Express et de Thunderbird. En outre, trois barres d’outils existantes ont été améliorées : celles pour Internet Explorer, Firefox et Outlook.

Avec ces nouvelles barres d’outils, l’utilisateur Skype peut appeler n’importe quel numéro apparaissant dans Microsoft Office, envoyer un e-mail ou consulter une page web. L’utilisateur peut également envoyer un message instantané ou encore transférer des fichiers. Dans le cadre d’une application professionnelle, les barres d’outils Skype permettent de simplifier le processus d’édition ou d’approbation. Lorsque l’utilisateur reçoit un e-mail en rapport avec un projet, il peut à tout moment décider d’initier une conférence téléphonique ou une discussion à plusieurs.

Et Skype continue ses développements. Ainsi, l’éditeur de logiciel de messagerie a récemment lancé une nouvelle version de Skype pour Mac OS 1.5 (voir édition du 26 juillet 2006). Par ailleurs, il propose dèsormais quatre téléphones mobiles Wi-Fi en voix sur IP permettant de passer des appels gratuits (voir édition du 24 juillet 2006). Ainsi, les utilisateurs peuvent émettre et recevoir des appels partout où ils se trouvent, en utilisant simplement une connexion Internet sans fil. Enfin, Sandisk propose une version pré-chargée de Skype sur les nouvelles clés USB U3 (voir édition du 10 juillet 2006).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur