Snapz Pro 2 filme vos copies d’écran

Régulations

La nouvelle version du logiciel de l’éditeur Ambrosia Software permet de capturer vos copies d’écran sous la forme d’un fichier vidéo QuickTime, afin d’immortaliser l’étape la plus délicate d’un jeu ou de réaliser la démonstration personnelle d’une application.

Comme l’image fixe ne suffit pas toujours à expliquer ce qui se passe sur un écran, l’éditeur Ambrosia Software propose le nec plus ultra : la vidéo. Son application en shareware Snapz Pro 2 permet de faire des copies d’écran “filmées” sauvegardées au format QuickTime. La taille de l’image peut être limitée ou non à une portion de l’écran et il est possible d’ajouter une bande-son. Les captures se font aussi en mode fixe en assurant la compatibilité avec la plupart des formats graphiques en vigueur (GIF, JPEG, PICT, TIFF, PNG).

Snapz Pro 2 peut aider un joueur invétéré à faire connaître ses exploits ou même assister un développeur d’un logiciel qui veut démontrer l’intérêt de son application. Disponible gratuitement à l’essai durant trente jour, Snapz Pro 2 est commercialisé au prix de 40 dollars (240 francs).

Pour en savoir plus : http://www.ambrosiasw.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur