Social marketing : Early Birds, le “personnal shopper interactif”, boucle une levée de fonds de 450 000 euros

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Afin d’enrichir son moteur de recommandations personnalisées basé sur l’analyse comportemental des internautes, Early Birds a levé 450 000 euros auprès notamment de Fred & Farid Digital Investment Fund.

Le spécialiste français du social marketing Early Birds a bouclé une levée de fonds de 450 000 euros. Un montant apporté par Fred & Farid Digital Investment Fund, Fashion Capital Partners, Sagacity Ventures, le club ESCP Europe Business Angels et Femmes Business Angel.

Fondé en 2012, Early Birds propose aux marques de mettre en place, en mode SaaS, un moteur de recommandations personnalisées basé sur l’analyse comportemental des internautes sur les différents supports numériques (sites, réseaux sociaux,CRM…).

Ces collectes et traitements des données sociales permettent de délivrer à l’internaute des contenus personnalisés, mettant en avant la bonne offre au bon moment,  et ainsi augmenter “d’environ 20” le taux de transformation.

La plate-forme d’Early Birds dispose également d’une fonctionnalité « j’aime/j’aime pas », permettant à l’utilisateur de donner son avis sur les produits proposés et affiner alors davantage les recommandations émises.

La start-up compte parmi ses clients des marques comme La Redoute, Atol, La Halle, Etam, Monceau Fleurs, FranceBillet ou encore Le Livre de Poche.

Suite à ce tour de table, Early Bird souhiate recruter de nouveaux collaborateurs et à développer de nouvelles fonctionnalités interactive pour sa plateforme de social marketing.

 

Crédit image : rawpixel – Shutterstock.com


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