Le spécialiste du meuble design Made.com confie sa logistique en France à Orium

Marketing
made.com

Made.com, pure player sur la Toile du mobilier design, débarque en France après avoir rencontré depuis trois ans le succès au Royaume-Uni. Il vient de confier sa logistique dans l’hexagone à Orium, filiale du groupe La Poste.

Pour le pure player britannique du meuble design Made.com, qui vient de s’implanter en France et a lancé récemment une vaste opération de communication passant notamment par le sponsoring d’émissions de télévision à succès, la logistique dans l’Hexagone va désormais passer par Orium, filiale du Groupe La Poste et  spécialiste de la e-logistique tant en France qu’à l‘international.

Toutes les opérations concernées doivent être réalisées depuis une plate-forme dédiée située à Angres (59). Un lieu choisi pour sa proximité avec les ports maritimes du Nord et celle avec nombre de transporteurs.

Orium va y piloter pour le compte de Made.com les flux amont, en complément de la e-logistique.

Emmanuel Giraud, directeur général adjoint d’Orium, explique : « La signature avec Made.com confirme notre axe fort de développement à l’international qui s’appuie sur une approche globale de services et de solutions sur mesure. L’ameublement représente par ailleurs un secteur sur lequel nous sommes de plus en plus présents.»

David Vanek, country manager France Made.com, ajoute : « L’expertise d’Orium en matière de système d’information et sa capacité à nous proposer une solution logistique adaptée à notre modèle économique innovant ont fait la différence. Les ambitions du Groupe La Poste en logistique e-commerce assurent à Made.com une excellente visibilité pour son développement hexagonal. ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur