Steve Jobs en ouverture de MacWorld Tokyo

Mobilité

Ta da ! Steve Jobs, une nouvelle fois, va ouvrir les réjouissances lors de la prochaine MacWorld Expo, qui se tiendra à Tokyo à la fin février. Une occasion pour le patron d’Apple de faire son show et, sûrement, d’annoncer de nouveaux produits.

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais le site de l’organisateur du prochain grand événement Apple qui se tiendra à Tokyo, du 22 au 24 février prochain, nous apprend que le patron d’Apple ouvrira l’Expo de son traditionnel discours d’ouverture. Cette keynote est toujours aussi attendue par les fans de la Pomme. Elle est l’occasion pour Steve Jobs de montrer ses qualités de showman, mais aussi de dévoiler les tout derniers produits de la gamme. L’année dernière, le Japon avait eu la primeur de nouveaux Powerbook G3, de l’iBook édition spéciale ainsi que des premiers PowerMac G4 à 500 MHz (voir édition du 16 février 2000).

iTunes remis à jour ?

Pour l’instant, évidemment, on ne sait pas avec précision à quelles annonces va procéder le patron de la Pomme. De nouveaux iMac ? Tout le monde l’espère (voir édition du 8 février 2001). Ce dont on peut être sûr en revanche, c’est qu’il fera certainement une nouvelle démonstration du fameux gestionnaire de MP3 iTunes (voir édition du 12 janvier 2001). Peut-être en présentera-t-il une mise à jour, tenant compte des réactions des premiers utilisateurs, déçus du manque de certaines fonctions. Comme, par exemple, le fait que la fonction de gravure de CD ne fonctionne qu’avec le graveur interne des G4. Même si certaines “bidouilles” existent permettant d’utiliser des graveurs d’autres marques, on préférerait qu’Apple complète un peu son produit. Plus que deux semaines de patience…

Pour en savoir plus :

Le site de MacWorld Tokyo


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur