Strategite propose des solutions de sécurité clé en main

Cloud

Audits, installations des logiciels, choix des solutions, administrations, Strategite propose un ensemble de solutions aux petites et moyennes afin de mettre en place une véritable politique de sécurité.

Après dix ans de conseils dans la mise en oeuvre des systèmes d’information pour les PME/PMI, Strategite étend son offre en lançant un service clé en main qui assure la mise en place d’une politique de sécurité autour de trois offres. Le premier de ces produits est PassToNet externe qui comprend l’installation d’un firewall, l’abonnement à un service de détection d’intrusion, l’administration déléguée du firewall. Le service comprend aussi la réalisation d’audits et de rapports sur d’éventuelles vulnérabilités d’intrusion. L’offre de base commence à 7 148 euros plus 500 euros par mois pendant un an.

PassToNet interne, la deuxième solution, concerne la mise en place et le suivi des sauvegardes, de la politique de sécurité et de son organisation (gestion des fichiers, des utilisateurs, des mots de passe…), la documentation du système qui permet de laisser une trace de ce qui était installé et de la façon dont les solutions étaient opérationnelles. Un document précieux lorsque l’on change de prestataire de services et qui permet au suivant de comprendre plus rapidement le système d’information qui avait été mis en place au sein de l’entreprise, par exemple avant un sinistre. L’offre comprend par ailleurs les mises à jour de toutes les solutions. Ce service s’accompagne d’un numéro d’urgence joignable 7 jours sur 7. Le coût de ce service est calculé à la journée.

Pour la région parisienne uniquement

La troisième solution, PassToNet antivirus, qui s’appuie sur une solution de Trend Micro, comprend la mise en place d’une solution adaptée au profil de la société. Strategite assurera en outre l’administration du système et les mises à jour des solutions. La licence pour le logiciel pour de 25 utilisateurs est de 36 euros. Le service autour est de 900 euros plus 20 % du prix de la licence pour la maintenance. L’offre n’est pour le moment disponible que sur Paris et la région parisienne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur