Sybase se lance dans le portail d’entreprise

Cloud

Pour mieux cibler la distribution des informations internes, Sybase proposera en mars une solution complète de portail d’entreprise.

Quelques mois après SAP et son mysap.com (voir édition du 27 octobre 1999), c’est au tour de Sybase de se lancer dans le portail d’entreprise. La démarche est très similaire. Le portail My.sybase.com, servira de démonstration de la solution Sybase Enterprise Portal de la marque, qui permettra d’accéder par l’intermédiaire d’un classique navigateur Web aux informations internes de la société. Sybase est fournisseur de taille mondiale en solutions de commerce électronique et d’e-business.

Malgré le langage XML, il n’existe pas encore de réel standard pour connecter les portails aux ressources internes de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle des sociétés comme Sybase, mais aussi Oracle ou Sun/Netscape, proposent toutes leur solution propriétaire. La solution de Sybase sera disponible courant mars. Jusque là, on peut se connecter à la version bêta de my.sybase.com pour se faire une idée des possibilités de personnalisation et de présentation de l’information qu’elle proposera.

Pour en savoir plus : Sybase


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur