Télécoms : Futur Telecom fait le pari de PME « Multi-Zen »

Filiale de SFR, Futur Telecom propose aux PME de bénéficier de son offre Pack Multi Zen, comprenant des accès à la téléphonie fixe, mobile, à l’ADSL et un service d’accompagnement technique.

futur telecom PME multi zen

Futur Telecom, opérateur télécoms pour les entreprises (filiale de SFR), lance une nouvelle offre à destination des TPE et PME pour faciliter le déploiement de leurs services télécoms : le Pack Multi Zen.

Cette solution englobe l’accès à la téléphonie fixe et mobile, l’accès Internet en haut débit, combiné à un service d’accompagnement  d’un expert technique dédié à l’installation, à la personnalisation et à la formation des utilisateurs.

Sur site, pour 141 euros, l’offre Pack Multi Zen comprend un standard téléphonique d’entreprise, un accès Internet ADSL en illimité, des communications fixes et mobiles illimitées en France métropolitaine ainsi que communications illimités vers les fixes de 5 destinations internationales.

En déplacement, cette solution inclut les communications illimitées depuis les mobiles vers les fixes et mobiles, toujours en France métropolitaine, ainsi que l’Internet et e-mails illimités.

A quoi s’ajoutent une messagerie d’entreprise avec nom de domaine au nom de la société, un agenda et calendrier partagés et la synchronisation des e-mails.

Pour la solution fixe, un accompagnement sur site et une personnalisation de la solution ainsi qu’une formation par un expert technique de proximité sont prévus.

Concernant la partie mobile, l’accompagnement Pack Multi Zen intègre l’installation de certaines applications, recommandées par Futur Telecom, sur les smartphones, un SAV sans déplacement avec prêt d’un smartphone sous 48 heures, une remise de 30 euros sur l’achat d’accessoires tous les ans, ainsi que la possibilité de renouveler son terminal mobile tous les 12 mois en recyclant l’ancien.

 

Quizz : Connaissez-vous bien SFR ?

 

Crédit image : Copyright Jojje-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to Télécoms : Futur Telecom fait le pari de PME « Multi-Zen »

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

11:53:08