Templates e-mail : Stamplia bénéficie d’une levée de fonds de Kima Ventures

CloudEntrepriseLevées de fonds
kiwup stamplia

Kiwup a finalisé une levée de fonds auprès de Kima Ventures pour lancer Stamplia, une place de marché commercialisant des templates e-mail réalisés par des webdesigners.

La start-up Kiwup a initié une levée de fonds, dont le montant n’a pas été communiqué, auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Xavier Niel et Jérémie Berrebi.

Ce tour de table permet ainsi à Kiwup de lancer Stamplia, sa place de marché dédiée aux templates e-mail.

Elle a pour mission de mettre en relation des contributeurs et des clients pour leur proposer ces templates e-mail, des design ou gabarits permettant de mettre en forme un courriel.

Ces contributeurs sont des webdesigners qui veulent vendre leurs templates à des clients, avec des design adaptés à des catégories spécifiques quel que soit le type d’e-mail : e-mail transactionnel (confirmation d’inscription, de commande, notifications, devis, factures…), newsletter, formulaire d’inscription.

Stamplia met par ailleurs à disposition des outils dédiés, comme l’Email Preview, offrant de visualiser le template sur les différents clients de messagerie, smartphones et tablettes, ou encore le Spam Test, pour optimiser la livraison des e-mails dans la boîte de réception, et non par en courrier indésirable.

Les prix des templates, fixés par les webdesigners, sont compris entre 5 et 12 euros.

—————————————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous tous les secrets du Wi-Fi ?

 

 

Crédit image : Copyright Vasabii-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur