Transfert : Michel Calmejane passe de Colt France à OVH

CloudManagementNominations
michel-calmejane-colt-OVH
0 1

L’ex-DG de Colt France intègre le groupe OVH pour superviser les ventes à l’international.

Michel Calmejane vient d’être recruté par OVH pour prendre les fonctions de responsable de supervision des ventes au niveau mondial.

L’ex-DG de Colt France connaît bien le monde des réseaux et des services télécoms proposés aux entreprises après son passage chez le canadien Nortel, BT puis Colt à partir de 2008.

Du côté de Colt France, Marie-Claude Chazot remplace Michel Calmejane. Elle occupe également le poste de VP RH pour l’activité Network Services de Colt en Europe/ Asie.

Lors de l’OVH Summit de la rentrée de septembre, Octave Klaba, co-fondateur et directeur technique du groupe de services Web (hosting, serveurs, téléphonie, dépôt de noms de domaine…), a souligné l’enjeu stratégique du développement international entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

OVH prévoit un plan d’ouverture de 12 nouveaux datacenters (s’ajoutant aux 17 déjà opérationnels) dans les 18 prochains mois, rappelle Silicon.fr.

Nos confrères viennent de sortir une autre info exclusive : le réseau DSL de Completel de SFR-Numericable a trouvé un repreneur : un consortium composé de Yann Le Prince (ex-dirigeant de Mobius Telecom du nom d’un opérateur réunionnais racheté en janvier 2014 par Altice), un de ses associés chez Mobius Telecom, OVH et un fonds d’investissement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur