Twitter teste la fonctionnalité “Pendant que vous étiez absent”

Régulations
twitter-absence

Twitter teste actuellement une nouvelle fonctionnalité sur son app mobile : « Pendant que vous étiez absent » permet de consulter une sélection de tweets publiés depuis sa dernière connexion au service.

Une petite nouveauté qu’introduit Twitter pour bien commence 2015 : afin d’être sûr de ne rien manquer de ce qui se passer sur son service, le site de micro-blogging rend disponible une fonctionnalité de récapitulatif sur son application mobile, baptisée « Pendant que vous étiez absent »While you were away »).

Celle-ci permet à l’utilisateur de saisir en un  coup d’œil les messages les plus populaires publiés sur Twitter depuis sa dernière connexion.

En phase de test, cette nouvelle fonctionnalité n’est accessible qu’un un petit nombre de membres. Reste que Twitter n’a pas encore dévoilé sa méthode et ses critères pour sélectionner les tweets mis en avant…

Ce système récapitulatif tranche singulièrement avec le mode de fonctionnement habituel de la plate-forme de micro-blogging, qui, contrairement à Facebook et son système de recommandations, misant avant tout sur la publication de tweets en mode chronologique.

twitter-techcrunch
Copyright : Techcrunch.com

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur Twitter ?

 

Crédit image : Denys Prykhodov -Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur