UltrasnOw : l’iPhone Dev Team veut encore faire enrager Apple

CloudMobilitéSmartphones

L’iPhone Dev Team, qui développe des logiciels pirates pour désimlocker les modèles iPhone, attend avec impatience la livraison du firmware 3.0 d’Apple.

L’iPhone Dev Team réserve une surprise dès l’arrivée de la version 3.0 du firmware officielle iPhone qu’Apple devrait dévoiler aujourd’hui. Selon Gizmodo.fr, l’équipe de développeurs, qui a acquis une certaine notoriété en désimlockant l’iPhone dès sa première version, serait prête à renouveler son action avec le nouvel OS de l’iPhone.

Nom de code : “ultrasn0w”. Une vidéo est disponible sur YouTube sur le sujet (voir ci-dessous). Le logiciel pirate serait disponible à partir de vendredi. Néanmoins, l’iPhone Dev Team laisse planer le doute sur la possibilité de désimlocker l’iPhone 3G S avec  “ultrasn0w”. “De toute manière, ne comptez pas sur nous pour dévoiler des updates concernant les progrès que nous réalisons. Entre Apple et nous, c’est le jeu du chat et de la souris”, précise l’iPhone Dev Team sur leur blog.

Les premiers “exploits” de l’iPhone DevTeam avaient été repérés en juillet 2008 lors du lancement officiel de la version 3G de l’iPhone par Apple.

A lire également : dossier spécial : iPhone : l’effet 3G


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur