UMBIlinks de Palmware nomadise la CRM

Mobilité

Inscrite dans la tendance du commerce mobile et de la relation client (CRM), UMBIlinks est une solution logicielle nomade qui veut s’adapter à tous les métiers. Et toutes les entreprises. Entièrement paramétrable, UMBIlinks offre aussi des options dont les coûts se négocient en fonction du nombre de licences.

UMBIlinks est un logiciel de gestion multi-plateforme pour l’informatique portable. Destiné aux travailleurs itinérants ou mobiles comme les commerciaux ou les agents de maintenance, ce logiciel tourne sur tous les portables et les PC de poche et se présente comme une solution complète de relation client tout terrain. Pour ne pas dérouter ses utilisateurs, Palmware a voulu que l’utilisation d’UMBIlinks soit intuitive. Au niveau de l’ergonomie, cela se résume à l’affichage du minimum de texte et du maximum d’icônes. Et, le bon de commande se veut vivant, c’est-à-dire que les commerciaux effectuent les gestes qu’ils ont l’habitude de faire… En outre, sa conception modulaire permet d’adapter la gestion commerciale aux problématiques de l’entreprise utilisatrice.

UMBIlinks s’articule autour d’un tronc commun, constitué de quatre modules : le client (qui contient l’information sur les clients et la gestion relation client), l’article (jusqu’à 60 000), la commande et bien sûr les télécommunications. Cette base commune pourra s’enrichir en intégrant des options : les statistiques, le catalogue électronique avec les photographies, les descriptifs et l’état du stock, et, l’option de commande spécifique pour les articles “taille et couleur”, le relevé de linéaire, le rapport d’activité, le planning de tournée, les notes de frais et même la gestion du temps… UMBIlinks supporte toutes les bases de données et tous les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning, les systèmes de gestion de RH) via un serveur sous NT. UMBIinks fonctionne aussi sur les systèmes d’exploitation : Epoc 32 (Psion), Windows CE, Windows NT, Windows 95/98/2000 et Synergie Sharp. Les quatre modules Client, Article, Commande et Télécom sont disponibles en licence par poste pour environ 7 000 francs hors taxes. Au delà de 30 postes, des tarifs dégressifs peuvent s’appliquer.

Pour en savoir plus :

UMBILinks sur le site de Palmware (en anglais)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur