Un jeu délirant pour Mac musclés

Mobilité

Disons-le tout de suite, sans 64 Mo de mémoire vive, sans carte graphique très performante et sans OpenGL, passez votre chemin. Rainbow Six est réservé aux Mac d’élite.

Rainbow Six est basé sur le roman du même nom de Tom Clancy. À la tête d’un commando anti-terroriste, vous devez mener à bien des missions qui vous emmèneront à travers le monde. Pour cela, vous devrez établir des plans d’actions, choisir les équipements, donner vos ordres, et composer votre commando. Si le but premier est la réussite vos missions, il faudra aussi perdre un minimum d’homme pour pouvoir continuer l’aventure.

Doté de graphismes d’une grande qualité, Rainbow Six fonctionne en réseau local et via Internet. Il accepte jusqu’à 16 joueurs. Dix sept missions sont disponibles. Pour pouvoir profiter de ce superbe jeu, la configuration conseillée est un G3, avec au moins 64 mo de mémoire vive ! La qualité se paye au prix fort. Pour en avoir un avant goût, vous pouvez télécharger l’énorme démo de 28 mo ! La sortie de Rainbow Six aux États Unis est programmée pour décembre prochain.

Pour en savoir plus : Informations et téléchargement


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur