Un lecteur universel pour les mini-mémoires

Cloud

Imaginez un seul et même lecteur pour tous les types de mémoire Flash et même les Memory Stick. C’est ce que propose la société Chase Advanced Technologies avec le boîtier CARDport Swift Synchro à connecter sur un port USB.

Spécialisé dans les lecteurs de cartes d’extension mémoire, Chase Advanced Technologies va proposer à partir du mois de juillet un tout nouvel adaptateur universel qui devrait résoudre les problèmes de bien des utilisateurs mobiles. En effet, avec la multiplications des appareils nomades et des normes de mémoires flash (Smart Media, Compact Flash, Multimedia Card, Memory Stick, Secure Digital Memory Card, etc.), il devient parfois problématique d’emporter avec soi tous les types d’adaptateurs. La solution CARDport Swift Synchro présente l’avantage d’accepter les cinq formats majeurs du marché, Smart Media, Compact Flash, PC Card, Memory Stick et Multimedia Card, ces deux derniers par l’intermédiaire d’une PC Card et de se connecter sur un ordinateur par un simple port USB.

Annoncé à 51 livres (500 francs environ sans les taxes) en Grande Bretagne, ce boîtier devrait être disponible à partir du mois de juillet. En France, les produits Chase sont distribués par Impact Peripherals et TCP dont on peut trouver les adresses sur le site du constructeur. Bien sûr, ce boîtier est compatible PC et Mac.

Pour en savoir plus : Chase Advanced Technologies


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur