Vente-privée.com soutient la version live Web de Taratata

Régulations
taratata-vente-privee-format-live-web

La célèbre émission musicale de Nagui est relancée en version 100% Internet, avec l’appui de Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com.

Vente-privee.com s’associe à la renaissance de Taratata.

Fin mai, France Télévisions annonçait l’arrêt de la diffusion télé de Taratata, du nom de la célèbre émission musicale animée par Nagui (et qui fête ses 20 ans cette année) et produite par ses soins (via Air Productions).

Mais l’aventure va se poursuivre en adoptant un format 100% Web.

Mais il existe déjà une plateforme VoD pour revivre les meilleurs moments de Taratata (MyTaratata) et YouTube accueille également une chaîne dédiée.

Le 18 octobre, l’émission de Taratata va donc redémarrer avec un nouveau site Web.

“SAISON 2013-2014. Un nouveau départ pour TARATATA.  Retrouvez des lives chaque semaine sur un nouveau site !”

La veille, les membres de Vente-Privée.com (13 millions) bénéficiera d’une avant-première en exclusivité.

Auparavant, un concert Taratata se tiendra le 10 octobre au Zénith de Paris avec de nombreux artistes tels qu’Alain Chamfort, Benabar, Bernard Lavilliers, ou encore Zazie.

Les places étaient disponibles entre 45 et 55 euros sur Vente-privee.com qui a l’exclusivité de la billetterie. Mais toutes les places sont écoulées.

Mais il sera possible de suivre l’évènement en live dans des cinémas partenaires : Gaumont, Pathé, Kinépolis, Cinéville, et des dizaines de cinémas indépendants.

Je connaissais Vente-privée.com et ses moyens de diffusion, j’avais déjà vu la vente de places pour le concert de Johnny ou Bertignac. Je voyais qu’il y avait un fort intérêt pour la musique mais j’ai surtout découvert leur envie d’aller vers les nouveaux talents”, déclare Nagui.

“Nagui est en avance sur son temps, il fait preuve d’audace en choisissant de nouveaux relais pour continuer à faire vivre cette dernière tribune d’expression libre pour les artistes. Nous sommes fiers d’associer notre image à celle de Taratata”, déclare Jacques-Antoine Granjon, P-DG fondateur de Vente-privee.com

Parallèlement, les deux protagonistes s’associent dans l’organisation du Festival des Jeunes Talents.

Signe de l’enthousiasme vis-à-vis du monde de l’art en général. En début d’année, Jacques-Antoine Granjon avait acquis le Théâtre de Paris.

—————————–

Quiz : Connaissez-vous bien Dailymotion ?

—————————–


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur