Ventes privées locales : Marché-privé.com boucle un tour de table de 200 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
marche prive

Le service Web rouennais de ventes privées locales Marché-privé.com a levé 200 000 euros pour booster son développement.

La start-up rouennaise Marché-privé.com, installée sur le créneau des ventes privées locales, a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de Normandie Capital Investissement et de plusieurs investisseurs privés.

Fondé en 2011 par Jason Lorcher et Victor Gobourg, Marché-privé.com permet de bénéficier de prestations de services à prix réduits dans des (restaurants, pour des activités sportives, dans des instituts de beauté ou de massage, etc. à Rouen, Paris, Lille et Rennes.

Les réductions peuvent aller de 30% à 80% selon les deals mis en avant. La start-up perçoit une commission sur chaque vente effectuée pour le compte du commerçant.

Jouant la carte de la proximité, la plate-forme Web compte 100 000 abonnés à sa newsletter et recense plus de 250 commerçants partenaires.

Cette levée de fonds de 200 000 euros offrira la possibilité à Marché-privé.com de mettre au point des applications mobiles (iOS et Android), d’investir dans la communication et de développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plate-forme.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur