Vidéo Cédric Ravalec – Genymobile : “Mieux gérer et industrialiser Android en entreprise”

CloudEntrepriseMobilitéOS mobiles
genymobile-cedric-ravalec

Cédric Ravalec, CEO et co-fondateur de la dynamique start-up Genymobile, aborde le développement de sa société spécialisée dans les applications Android (vidéo salon Mobility for Business, octobre 2013).

Genymobile est une start-up française prometteuse dans l’univers Android. Tout en poussant un savoir-faire dans les technologies mobiles et les objets connectés, elle a surtout fondé sa notoriété sur l’expertise engrangée autour de l’OS mobile de Google.

La société affiche des références clients grands comptes comme JCDecaux, Orange, Thales mais aussi Legrand et EDF.

Elle accomplit des prestations diverses et variées : conseil, développement, création, adaptation et portage de librairies Android, sécurité, intégration de nouveaux périphériques type Lecteur NFC, ZigBee…Elle compte beaucoup sur son émulateur Android (Genymotion) pour développer son business.

Créée en 2011, Genymobile, qui dispose d’une équipe de 40 personnes, a également contribué à la conception de la tablette Android de l’enseigne de grande distribution Tesco commercialisée depuis cet automne au Royaume-Uni.

A l’occasion du salon Mobility for Business (octobre 2013, Paris), nous avons rencontré Cédric Ravalec, CEO et co-fondateur de Genymobile.

Quiz : Connaissez-vous Android ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur