Vidéo Eric Boulay – Arismore : pourquoi nous avons filialisé Memority (IAM)

CloudEntreprise
eric-boulay-arismore-memority

Sécuriser accès et identités dans le cloud, c’est la vocation de Memority. Cette offre de gestion des identités numériques d’Arismore a séduit Numergy.

Arismore, cabinet conseil qui accompagne les sociétés dans la “transformation numérique”, et Numergy ont scellé une alliance autour de l’offre Memority dans le cadre du récent salon ROOMN (mobilité à l’ère numérique). Il s’agit d’une nouvelle offre de gestion des identités numériques en mode hébergé (SaaS).

Un modèle beaucoup plus accessible pour les PME qui souhaitent investir dans l’IAM (Identity Access Management). Un domaine souvent réservé aux grandes entreprises.

Comment se concrétise cet accord Arismore – Numergy autour de Memority ? D’un côté, Memority proposera aux partenaires de Numergy  d’intégrer et de déployer des services de gestion des identités et des accès numériques. De l’autre, Memority utilise les ressources d’infrastructures cloud de Numergy (pour rappel, c’est un des deux fournisseurs de services IT à classer dans la catégorie cloud souverain soutenu par SFR+Bull+CDC).

Un accord non exclusif, précise Eric Boulay dans un entretien accordé sur place.

Quiz : Connaissez-vous l’e-réputation ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur