Vidéo News Tech Hebdo : Mark Zuckerberg : bientôt l’homme le plus taxé des Etats-Unis ?

Cloud

En partenariat avec NYFP.tv, ITespresso.fr vous propose de retrouver News Tech Hebdo, un JT réalisé depuis Wall Street par Alexandra Deglise-Umble.

ITespresso.fr vous propose de visionner un « petit journal » des nouvelles technologies réalisé depuis New York : News Tech Hebdo, présenté par la journaliste Alexandra Deglise-Umble et réalisé en partenariat avec NYFP.tv.

Il revient cette semaine sur le fort attrait des internautes pour les services de VoD (Video on Demand – vidéà la demande) et de téléchargement en P2P après la fermeture remarquée de Megaupload en janvier dernier.

Facebook refait aussi parler de lui avec sa future introduction en Bourse, prévue pour le printemps prochain. Une fois celle-ci officialisée, le fondateur du célèbre réseau social, Mark Zuckerberg, deviendrait le contribuable le plus imposé des Etats-Unis, ont révélé le Wall Street Journal et le New York Times.

Le fisc pourrait alors lui réclamer entre 1,5 et 2 milliards de dollars d’impôts. Mais Mark Zuckerberg aurait dans l’idée de se séparer d’une partie de ses actions avec l’introduction en Bourse de Facebook, histoire de d’alléger son avis d’imposition…

Pour consulter ce nouveau numéro de Vidéo News Tech Hebdo, cliquez sur le centre du lecteur média.

Toutes les videos de NYFP.tv pour le post.fr

 

 

 

 

 

Crédit photo : Copyright Scanrail – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur