Vignette présente StoryServer 5.0

Cloud

L’éditeur met à jour son serveur de contenus StoryServer, qui devient compatible avec le format d’annuaires LDAP et s’ouvre à une plus forte montée en puissance.

A travers son serveur Web StoryServer, la société Vignette s’est fait un nom dans le domaine de la personnalisation des contenus diffusés sur les sites commerciaux. L’application, qui manipule des composants pour adapter les pages Web en fonction des profils et des requêtes des internautes, est déjà utilisée par des sites d’informations ou des agences bancaires comme, en France, la filiale Banque directe de BNP-Paribas.

StoryServer 5.0 devient compatible avec le format LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pour exploiter les informations (adresse électronique ou postale, profil) stockées dans une ou plusieurs bases de données. Le nombre de licences gérées par l’application atteint 50 000 clients, avec un taux de réponse pouvant atteindre 100 transactions par seconde par processeur. Selon Vignette, le temps de latence pour la personnalisation des pages descend à 100 millisecondes. Autant de paramètres qui lui font avancer une amélioration de 30 % à 150 % des performances de son produit.

Pour en savoir plus : Vignette


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur