Virgin Mobile brade ses forfaits sur Vente-Privée.com

Marketing

Virgin Mobile cassera les prix de ses forfaits Extaz sur vente-privée dès demain, avec des réductions “à vie” de 30%.

Vente-Privée.com devient une plate-forme de choix pour trouver des abonnements Internet et mobiles au rabais.

Après Free et Numericable qui ont proposé des offres multi play à prix réduits, c’est au tour de Virgin Mobile d’écouler des forfaits à prix cassés… “à vie”.

Un test sur de nouvelles réductions tarifaire pour contrer l’influence de Free Mobile ?

Dès demain, les trois forfaits Extaz de l’opérateur mobile virtuel (MVNO en anglais) seront proposés avec “30% de réduction”.

L’opération durera du mardi 13 mars à 7h00 jusqu’au samedi 16 mars à 6h00, précise Gizmodo.fr.

Les internautes pourront souscrire à un forfait “Extaz S” à 5,99 euros par mois (au lieu de 8,99 euros), sans engagement et sans téléphone, qui offre 2 heures d’appels et les SMS illimités.

Sinon leur cœur se tournera peut-être vers “l’Extaz M”, qui pour 14,99 euros par mois (au lieu de 21,99 euros), offre 4 heures d’appels, les SMS illimités, l’Internet mobile en 3G (avec 3Go de fair use) mais 24 mois d’engagement.

Un Samsung Wave 575 est disponible pour 1 euros, mais le feature phone (sous Bada, avec 100 Mo de mémoire interne et un écran de 240 x 400 pixels) était déjà dépassé lors de sa sortie en octobre 2010…

Dernière offre, le forfait “Extaz XL” coutera 24,99 euros par mois (au lieu de 34,99 euros).

Comme le forfait à la taille “M”, il intègre 4 heures d’appels, les SMS illimités, Internet avec 3 Go de fair use (en 3G), et encore un engagement de 24 mois.

Mais cette fois, c’est un iPhone 3GS qui est proposé à 1 euro.

Le smartphone a été vendu pour la première fois en juin 2009, mais reste un bon appareil, commercialisé 369 euros sur l’Apple Store.

Pas certain cependant que ça vaille le coup de payer 10 euros par mois supplémentaires…

L’an dernier, Virgin Mobile avait déjà lancé une opération similaire via Vente-Privée.com en proposant des souscriptions à des forfaits mobiles (Liberty à l’époque) en profitant de réductions de 50%

Virgin Mobile devient Full MVNO, lance une box ADSL et choisit une nouvelle identité graphique
Le MVNO aux 2 millions de clients devrait prochainement passer au statut de Full MVNO, et utiliser le réseau de SFR en plus de celui d’Orange. Une offre Internet, et donc des forfaits quadruple play compétitifs, devraient aussi être dévoilés bientôt avec une box (la dernière date de lancement annoncée était “début 2012”).Pour accompagner ce chamboulement, une nouvelle identité graphique sera établie dès avril (en même temps que le lancement de la box ?). Le nouveau logo  se veut “plus ouvert, plus visible et plus moderne” :

Logo : © macgyverhh – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur