Virgin Mobile vise l’Extaz avec ses nouveaux forfaits

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Virgin Mobile a dévoilé une gamme de forfaits mobiles Extaz “à prix cassé” dans l’espoir de contrer l’offensive Free Mobile.

En début de semaine, Virgin Mobile a dévoilé ses forfaits “Extaz”, censés contre-balancer l’effet Free Mobile.

Ils viennent compléter les offres “tout illimité” à 19,99 euros qu’il proposait à ses 2 millions d’anciens abonnés.

Mais les forfaits “Extaz” de l’opérateur mobile virtuel ne sont pas tout à fait aussi avantageux.

Toutes les formules sont disponibles sans engagement et sans mobile.

Ils peuvent aussi être pris avec un smartphone sponsorisé, mais l’abonnement est plus cher et il y a 24 mois d’engagement.

Pour comprendre, les “Extaz Extra S” sont sans mobile et sans engagement, les “Extaz Extra M” proposent un mobile ou un smartphone bas de gamme et en engagement de 24 mois.

Tandis que les “Extaz Extra XL” permettent d’obtenir les superphones du moment avec un engagement de 24 mois (par exemple le Samsung Galaxy S2 à 1 euro, ou l’iPhone 4S 16 Go à 199 euros).

Deux heures d’appel et les SMS illimités couteront 8,99 euros par mois en “Extra S”, et 14,99 euros en “Extra M”.

Quatre heures d’appel, SMS illimités et l’Internet illimité (fair use de 3 Go par mois, usage modem, VoIP et p2p facturés en hors forfait) sont à 15,99 euros en “Extra S”, 21,99 euros en “Extra M” et 34,99 euros en “Extra XL”.

Pour avoir du “tout illimité” (les même restrictions pour le Net), il faut au minimum un forfait “Extra M” à 44,99 euros par mois ou forfait “Extra XL” à 57,99 euros par mois.

Ce n’est pas “extra-simple”. Par conséquent, veuillez bien lire les CGV.

Les nouvelles formules sont en édition limitée, valable jusqu’au 13 mars 2012.

Virgin Mobile revendique une base de deux millions de clients et se présente comme le quatrième opérateur mobile (et premier opérateur mobile virtuel ou MVNO). Prochainement, il compte lancer des offres haut débit (ADSL).

D’ici mars, il devrait également commencer l’exploitation de son statut full MVNO (opérateur dégroupé), lui accordant plus de flexibilite en termes de réseaux (il pourra entre celui d’Orange et de SFR) et de gestion de la relation clientèle.

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