Vnunet TV : Kaspersky : “Un enquêteur externe nommé après le piratage de notre site US”

Cloud

Un porte-parole de Kaspersky France réagit après l’intrusion d’un pirate sur le site américain de l’éditeur de solutions de sécurité.

Le 9 février, on apprenait qu’un pirate présumé d’origine roumaine était parvenu à entrer dans le site américain de Kaspersky à travers une attaque de type injection par SQL (voir article de Silicon.fr).

Sur le stand de l’éditeur installé dans le cadre des Microsoft Days de Paris (qui se sont déroulés du 10 au 12 février), Jean-Philippe Bichard regrette naturellement cette brèche “inadmissible pour un éditeur de solutions de sécurité”.

Le responsable marketing et presse de la branche française de Kaspersky accepte de réagir à propos de cette intrusion. “Au nom de la transparence parce que cela peut arriver à tous les éditeurs.” Il revient sur quelques éléments-clés dont dispose Kaspersky à propos de ce piratage.

Pour consulter ce podcast vidéo, cliquez sur le lecteur ci-dessous. Nouveau sur Vnunet.fr : retrouvez toute les vidéos 2008 sur notre nouvelle Web TV et celles des Microsoft TechDays.

A lire également : sur ChannelInsider.fr : IT Partners 2009: l’importance de la distribution indirecte pour Kaspersky (vidéo)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur