WiFi Day : gavez-vous d’Internet sans fil toute la journée

Mobilité

Le 7 juin, Wireless Link propose l’accès Internet sans fil gratuit sur les
réseaux des membres de l’association professionnelle des fournisseurs d’accès en
Wi-Fi.

Pour la troisième année consécutive, Wireless Link, association qui rassemble les principaux fournisseurs d’accès Wi-fi, organise partout en France le WiFi Day le 7 juin. L’accès à Internet sera offert sur tous les hotspots des membres de l’association : Bouygues Telecom, Orange, SFR, Hub télécom, Meteor Networks, Naxos, Neuf Cegetel, Visacom et Wifirst?En tout, plus 31 000 points d’accès Wi-Fi sont concernés. Naturellement, pour en profiter, il faut disposer d’un ordinateur portable ou d’un terminal nomade compatible Wi-Fi.

Rappelons que l’objectif de cette manifestation est de faire découvrir aux utilisateurs particuliers et professionnels l’usage du Wi-Fi à partir des hotspots. En guise d’animation, un grand jeu concours en ligne avec tirage au sort sera organisé le jour même, avec des lots à gagner pour ceux qui se connecteront depuis les hotspots des opérateurs membres de l’association.

Selon Wireless Link, la France en deuxième position mondiale en nombre de hotspots, derrière les Etats-Unis. En mars 2007, 73 millions de minutes de connexion ont été comptabilisées en mars 2007 sur les hotspots rattachés aux membres de l’association des prestataires d’accès Wi-Fi.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur