World OnLine accompagne les PME sur le Net

Cloud

La division entreprises de Tiscali, World OnLine Business, annonce la commercialisation de deux solutions de création de sites Internet à la fois institutionnels et marchands. Pour réaliser ces offres, l’opérateur Internet s’est appuyé sur des partenariats avec des éditeurs de logiciels en y ajoutant des options, véritable valeur ajoutée qui devrait selon World OnLine Business, le démarquer des nombreux acteurs présents sur ce marché.

World OnLine Business, la division entreprises de Tiscali, vient d’annoncer la commercialisation pour jeudi 22 mars de deux packs de création de sites. L’opérateur a passé un partenariat avec la société Isotools afin de commercialiser le Pack Site Internet Pro, une offre de création de sites institutionnels pour PME. L’offre comprend un logiciel de développement de sites Web, 10 adresses mail, l’hébergement sur serveur mutualisé, la possibilité d’accéder aux statistiques de fréquentation du site ainsi qu’un nom de domaine. L’espace alloué ne devrait pas dépasser les 100 Mo. L’offre est au prix de 3 450 francs pour la première année et de 2 280 francs pour les années suivantes.

Différentes offres packagées

La deuxième offre est issue d’un partenariat avec la société Netinnovation afin de proposer aux PME une solution de création de sites e-commerce. Plusieurs choix sont disponibles. La première offre démarre à 195 francs par mois avec la mise en ligne de 20 produits sans avoir la possibilité d’avoir accès aux options éventuelles. L’offre Large permet de mettre en ligne 100 produits et de disposer de 4 options au choix : suivi des colis, gestion automatisée des promotions ou des stocks, paiement différé… Le prix de cette solution est de 470 francs par mois. L’option supplémentaire est de 1 680 francs. Enfin la dernière offre comprend 5 000 produits avec la possibilité d’intégrer 10 options. Cette offre appelée Boutique XXL est au prix de 1 490 francs par mois. Les menus de navigation sont automatiquement créés en 6 langues. Pour autant, World OnLine Business estime que la différence entre les solutions ne se fera pas sur la quantité de produits qu’il est possible de mettre en ligne, mais plutôt sur le nombre d’options intégrables à son offre. Les offres packagées n’intègrent toutefois pas l’accès à Internet.

Si l’offre Pack Site Internet Pro est disponible uniquement sur CD, la solution e-commerce sera à la fois disponible en ligne et sur CD d’ici deux à trois semaines. La durée minimale des contrats est d’un an.

Pour en savoir plus : World OnLine Business


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur