XcelleNet fait ses premiers pas dans l’ASP

Cloud

La plate-forme de service d’EDI Technologies qui propose aux PME-PMI une solution EDI sous une forme ASP intègrera la technologie d’XcelleNet. Cette dernière, spécialisée dans le sans-fil, garantira, entre autres, l’envoi sécurisé de fichiers et leur compression.

Xcellenet, société qui développe et commercialise des solutions de gestion pour l’entreprise, annonce intégrer l’offre de plate-forme de services mise en place par EDI Technologies. Cette dernière permet à des PME/PMI de pouvoir mettre en place une solution EDI sous une forme ASP.

EDI Technologies bénéficiera du procédé de gestion des postes distants et nomades d’XcelleNet. Le composant d’XcelleNet installé sur le poste client – PC, ordinateur portable, Palm, etc. – permet d’identifier automatiquement l’appelant et d’exécuter les tâches sans que celui-ci ait à intervenir. Il saura, aussi, identifier l’internaute afin de lui permettre l’accès aux services d’EDI Technologies. De plus, XcelleNet permet de compresser des données et donc de réduire les coûts de transmission, très dépendants de la durée des communications sans fil. Enfin, la société garantit que les informations sont bien envoyées en les suivant à toutes les étapes de la transmission, tout en assurant un envoi sécurisé depuis le client.

L’offre d’EDI Technologie devrait concerner 2 000 clients d’ici fin 2000 dans des domaines aussi divers que la distribution, la restauration rapide, les produits de luxe, l’automobile.

Pour en savoir plus :

* EDI Technologies

* XcelleNet


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur