Yahoo toujours en tête des sites portails

Régulations

La société Media Metrix vient de publier son palmarès mensuel des 25 sites les plus visités sur le Web. Avec 29 millions de visiteurs, Yahoo.com garde sa place de numéro un juste devant aol.com.

Comme chaque mois, Media Metrix donne le pouls de l’Internet en publiant la fréquentation des sites Web les plus populaires. Le portail de Yahoo conserve de peu sa place de leader devant aol.com. Le plus célèbre site annuaire de la planète peut revendiquer 29,2 millions de visiteurs qui se sont connectés au travail ou à la maison, contre presque 29 millions pour aol.com. A noter que la donne change dès que l’on parle d’audience de sociétés. Tous sites confondus, AOL a touché 37,9 millions de visiteurs et Yahoo passe troisième, derrière Microsoft.

Le portail de Disney et Infoseek occupe une quatrième place enviable, avec 19,8 millions de visiteurs. Netscape figure à la 6è position, sur les talons de Geocities (5è) mais devant Lycos.

Au total, ce sont près de 60 millions d’internautes qui auront été comptabilisés sur les 25 sites de l’étude. Le palmarès complet est disponible sur le site de Media Metrix.

Pour en savoir plus : http://www.mediametrix.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur