Comment a été préparée l’opération Mailorama de distribution gratuite d’argent ? Pourquoi cela a dérapé ? Suite et fin de la vidéo de la conférence de presse de Jean-Marc Fedida, avocat de Mailorama.

Comment a été préparée l’opération Mailorama de distribution gratuite d’argent ? Pourquoi cela a dérapé ? Suite et fin de la vidéo de la conférence de presse de Jean-Marc Fedida, avocat de Mailorama.
Maître Fedida, avocat qui défend les intérêts de Mailorama/Rentabiliweb, revient sur la question des responsabilités liées aux troubles après l’annulation de la distribution d’argent gratuite à Paris.
Avec les risques de débordement, la société Internet de cash-back Mailorama (Rentabiliweb), qui voulait distribuer des billets de banque sur Paris, a annulé l’opération à la dernière minute. Trop tard : la situation a dégénéré sur place. Enquête.
Afin de davantage monétiser un trafic mobile en pleine explosion, via les sites Web et les applications dédiées, Google s’offre AdMob, spécialisé dans la publicité ciblée sur mobile, pour 750 millions de dollars.
Face à « la nature complexe de la transaction », Yahoo et Microsoft repoussent à début 2010 la finalisation de leur partenariat publicitaire et technologique annoncé en juillet dernier.
Le Fonds Stratégique d’Investissement est prêt à investir jusqu’à 117 millions d’euros pour détenir 15% du capital du fournisseur français de solutions technos dans le secteur de la santé.
Publicis, WPP, Omnicom et Interpublic Group soutiennent le partenariat stratégique signé entre Yahoo et Microsoft autour du search marketing. « Au nom de la concurrence » face à Google.
Convention e-Commerce : Michael Pean, DG de la branche française de Bigmouthmedia, fait le tour du marché du SEO. Un univers impitoyable.
Convention E-Commerce : Neteven, qui édite une solution de gestion de produits multi-plates-formes, signe avec Fnac.com, RueDuCommerce et 2Xmoinscher.com.
Convention E-Commerce : ContactLab, spécialiste italien de l’e-marketing, débarque en France. Il propose une plate-forme multi-canal pour la gestion de la relation clientèle.
Convention E-Commerce : le vice-président de Pixmania considère la distribution sélective comme une entrave à la libre concurrence. Il attend « avec impatience » une directive européenne pour déminer le terrain.
La Société des Auteurs et des Compositeurs Dramatiques (SACD) souhaiterait que soit instauré une taxe sur les recettes publicitaires générées par les sites et moteurs de recherche afin de financer la création culturelle.
Salesforce.com, le spécialiste des solutions CRM à la demande, a fait le point lors de son CloudForce Tour parisien sur ses services et solutions pour les entreprises disponibles en cloud computing.
Nokia lancera en 2010 son service financier pour les mobiles, Nokia Money, qui permettra d’effectuer des transferts d’argents, de payer ses achats ou de recharger son compte depuis son terminal.
Publicis rachète Razorfish, la deuxième agence de publicité sur Internet aux USA, et filiale de Microsoft. Le groupe français s’allie aussi à l’éditeur autour d’un partenariat stratégique de 5 ans.
La start-up américaine Bill.com réalise un nouveau tour de table pour développer ses activités liées à la gestion en ligne des factures et au suivi des transactions.
Interview du P-DG et fondateur de Hi-Media après l’annonce du rachat de la régie d’Adlink Media : prochaines étapes, le business du micropaiement…
Google propose pour les iPhone et les terminaux Android une version de son service de liens sponsorisés AdSense, qui permet d’inclure des publicités dans les applications mobiles.
Publicis et Microsoft vont travailler dans trois directions : contenus, performances et audiences. Google était déjà passé par là…
Les solutions de CRM adaptées aux collaborateurs nomades apportent, selon RIM et ses partenaires, de nombreux bénéfices en termes d’amélioration de la productivité et du service client.