Oxatis vient enrichir le « Pack e-commerce » du Crédit Agricole

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Les clients du « Pack e-commerce » du Crédit Agricole, permettant de créer et de gérer sa boutique en ligne, peuvent désormais bénéficier des fonctionnalités de la solution d’Oxatis.

L’éditeur français Oxatis, vient de s’associer au Crédit Agricole pour intégrer sa solution e-commerce en mode SaaS pour les PME à l’offre « Pack e-commerce » du groupe bancaire.

Les clients du Crédit Agricole, commerçants, entreprises de négoce, artisans,  vont ainsi pouvoir accéder à l’ensemble des outils e-commerce d’Oxatis en utilisant l’offre clé-en-main « Pack e-commerce », permettant de créer  et de gérer sa boutique en ligne de façon sécurisée : mise en œuvre technique (nom de domaine, hébergement, brique de paiement CA E-Transactions,…) et accompagnement personnalisé .

Le tout est facturé 290 euros HT pour la mise en service de la plate-forme d’e-commerce, avec la souscription d’un abonnement mensuel de 55 euros HT.

Désormais, les clients de la banque française pourront en plus bénéficier de 312 fonctionnalités délivrées par Oxatis : outils Web design et de gestion des images, gestion intégrée des marketplaces, site optimisé mobile, social commerce sur Facebook, outil de gestion des commandes par e-mail et téléphone…

« L’e-Commerce n’est plus l’apanage des pure-players. Dans 3-5 ans, 90% des TPE/PME feront des transactions sur Internet. Mais le challenge majeur de ces entreprises aujourd’hui, est de savoir quelle solution technologique choisir. Ces TPE/PME font déjà confiance à leur banque pour leur activité et pour les transactions électroniques, elles ne pourront qu’être totalement rassurées par le choix du Crédit Agricole de la solution Oxatis », souligne Marc Schillaci, PDG d’Oxatis.

 

Crédit image : BillionPhotos.com – Shutterstock.com

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