Press release

Beko participe à EuroCucina 2018 avec la célèbre cuisinière Lisa Faulkner tout en concoctant un fantastique festin avec le chef italien renommé Alessandro Borghese

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MILAN–(BUSINESS WIRE)–Beko, première marque d’appareils électroménagers non encastrés en
Europe, a continué aujourd’hui à amplifier son initiative « Eat Like A
Pro » au salon EuroCucina en mijotant de bons petits plats avec son
commanditaire partenaire le FC Barcelone, l’actrice britannique et
célèbre cuisinière Lisa Faulkner et le grand chef italien Alessandro
Borghese.


M. Borghese, juge italien dans Masterchef Junior, a dévoilé tout un
éventail de recettes exclusives, délicieuses et saines de sa création
ayant été approuvées par le docteur Antonia Lizárraga, nutritionniste de
premier plan du FC Barcelone.

Ces recettes exclusives ont été créées dans le cadre de l’initiative
mondiale de responsabilité sociale d’entreprise de Beko intitulée « Eat
Like A Pro », une campagne visant à sensibiliser au sujet de l’épidémie
mondiale d’obésité des enfants en éduquant le monde sur l’importance
d’une bonne nutrition et à encourager les consommateurs à imiter leurs
héros du FC Barcelone et « Eat Like A Pro ».

La campagne ambitionne de permettre aux familles d’accéder aux habitudes
alimentaires des meilleurs joueurs de l’équipe, qui sont également
consultables sur le site Internet de « Eat
Like A Pro
». Ici, parents, enfants et familles peuvent accéder à
toute une gamme d’activités amusantes, de conseils pour une alimentation
saine, d’astuces et de recettes permettant à Beko d’inspirer, de
sensibiliser et d’éduquer les familles sur l’importance d’un mode de vie
sain et équilibré.

Étant elle-même mère, Lisa Faulkner est liée de près à la campagne et a
déclaré : « Une alimentation et une nutrition saines ont toujours été
une partie importante de mon mode de vie, et j’ai transmis cela à ma
fille. C’est formidable de faire partie de cette campagne mondiale qui
inspirera des familles dans le monde entier, enseignant aux autres
qu’une alimentation saine est facile et fait toute la différence pour le
bien-être de nos enfants. »

Beko a aussi présenté ses différents produits à EuroCucina et les
invités ont pu assister à une démonstration de la vaste gamme
d’appareils innovants de la marque. Beko vit à plein son engagement à
aider les consommateurs à mener une vie saine, et s’engage à satisfaire
leurs besoins, avec une passion pour rendre le quotidien plus facile. Un
certain nombre d’innovations de Beko contribuent à faciliter ces choix
sains, comme par exemple la technologie EverFresh+ dans ses
réfrigérateurs haut de gamme qui fournit des compartiments avec
température contrôlée variable, permettant aux consommateurs de
conserver la fraîcheur des fruits et des légumes jusqu’à trois fois plus
longtemps.

Aujourd’hui, M. Borghese a partagé son expertise et ses astuces pour une
vie saine, affichant son soutien à la campagne avec l’objectif que les
parents redéfinissent leurs choix de nourriture et de repas. Il a
commenté : « Je suis enthousiasmé de travailler avec Beko sur cette
initiative globale extrêmement importante et j’ai vraiment hâte de
commencer avec mes dernières recettes pour aider à communiquer sur
l’importance d’une alimentation saine dans le cadre de la campagne ”Eat
Like A Pro” de Beko. En tant que chef et père, je suis un défenseur
passionné d’une alimentation saine, par conséquent cette campagne et
tout ce qu’elle représente me tient à cœur. Je crois fermement que des
aliments nutritifs n’excluent pas le goût… ou le plaisir ! »

Zeynep Yalım Uzun, responsable du marketing, a également assisté à
l’événement à Milan et s’est exprimée au sujet de la vie saine. Elle a
expliqué comment les dernières innovations de Beko inspirent une
alimentation saine et a expliqué : « Si les tendances actuelles se
poursuivent, le nombre de nourrissons et de jeunes enfants en surpoids
ou obèses passera à 70 millions dans le monde d’ici 2025.
L’obésité
infantile est un problème mondial et, chez Beko, nous nous efforçons
d’affronter cette crise en utilisant des technologies innovantes
permettant d’avoir plus facilement une alimentation saine tout en
sensibilisant sur cette question. Des réfrigérateurs permettant de
conserver la fraîcheur des fruits et des légumes jusqu’à trente jours à
toute la gamme de petit électroménager permettant de faire des smoothies
santé en un rien de temps, Beko propose une large gamme d’appareils
dotés de technologies intelligentes et utiles pour aider les familles à
manger plus sainement à la maison. En tant que partenaire qui comprend
et aide les personnes dans leur vie quotidienne, Beko croit dans le fait
de proposer à ces personnes des solutions concrètes. »

Le docteur Antonia Lizárraga était là pour discuter de l’importance de
la nutrition et d’un régime alimentaire équilibré. Elle a déclaré : «
Pour que les joueurs restent en excellente forme, ils doivent maintenir
un modèle général d’alimentation saine qui contribue à répondre aux
besoins d’un joueur en forme, énergique et svelte. Les enfants doivent
aussi avoir des régimes alimentaires équilibrés et être stimulés
quotidiennement grâce à une bonne nutrition pour rester en forme et se
muscler. Pour que chaque génération puisse mieux vivre, Beko aide les
enfants et les parents dans le monde entier grâce à son approche et sa
campagne innovantes. »

L’objectif de Beko est simple : contribuer à réduire l’obésité infantile
par le biais de la prévention et de l’éducation. La campagne mondiale «
Eat Like A Pro » vise à inspirer les familles et les enfants à travers
le monde à adopter un mode de vie plus sain et à montrer que de bons
nutriments sont essentiels pour lutter contre ce problème mondial.

-fin-

Notes à l’attention des rédacteurs

À propos de Beko :
Beko est la première marque sur le marché
européen des produits blancs non encastrés et la deuxième plus grande
marque d’appareils électroménagers en Europe (Déc. 2017). C’est la
marque à la croissance la plus rapide sur le marché européen en général
depuis 2000. Beko est la marque internationale d’appareils
électroménagers d’Arçelik ainsi qu’un partenaire premium du FC Barcelone.

Partenaire officiel du quotidien
Disponible dans plus de 140
pays à travers le monde, Beko a lancé une nouvelle plateforme de
communications de long terme en mars 2016 qui met la marque dans la
position de « Partenaire officiel du quotidien » (Official partner of
the everyday).
Le Partenaire officiel du quotidien établit Beko
comme une marque vraiment axée sur le consommateur, qui satisfait les
besoins des vrais gens tous les jours, tout en célébrant la cuisine au
cœur du foyer pour les familles modernes.
Beko comprend la vie et
les besoins des vrais gens, mais aussi les frustrations qu’ils vivent au
quotidien. Beko fournit des solutions concrètes par l’entremise d’une
large gamme de produits rapides et ingénieux, qui sont flexibles pour
répondre aux besoins réels des individus à chaque étape de la vie,
illustrant comment les personnes peuvent compter sur Beko pour être leur
partenaire dans la vie quotidienne.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Équipe mondiale Beko
Francesca Mendola
bekomsl@mslgroup.com