Press release

Model N va héberger le Forum de l’innovation en commerce et tarification dans le domaine des sciences de la vie, à Vienne, en Autriche

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

De hauts dirigeants des secteurs pharmaceutiques et de la technologie
médicale vont partager leurs meilleures pratiques d’innovation en
tarification mondiale et en excellence commerciale pour maximiser les
revenus

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–Model
N
, Inc. (NYSE : MODN), le principal fournisseur de solutions de
gestion des revenus, basées dans le Cloud, et destinées aux sociétés des
secteurs des sciences de la vie, de la technologie et de la fabrication,
a annoncé aujourd’hui le Forum de l’innovation en commerce et
tarification, qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2017, au
Palais Hansen Kempinski de Vienne, en Autriche. Le Forum a pour but de
stimuler l’innovation parmi les leaders éclairés, experts de l’industrie
et des sociétés pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de
technologie.

« Le Forum de l’innovation en commerce et tarification, dans le domaine
des sciences de la vie est conçu pour permettre aux leaders de la
tarification mondiale de partager leurs meilleures pratiques et de
stimuler l’innovation », a déclaré Zack Rinat, fondateur, président
exécutif et PDG de Model N. « Nous sommes ravis d’héberger ce forum pour
montrer le rôle de la technologie Cloud dans le soutien de bout en bout
de la tarification, des appels d’offres et de l’accès au marché. »

Le Forum réunira plus de 100 hauts dirigeants du secteur des dispositifs
pharmaceutiques et médicaux du monde entier pour discuter des tendances
émergentes à l’échelle commerciale, des défis récurrents auxquels est
confrontée l’industrie, et des meilleures pratiques en matière de
gestion de la tarification mondiale, des appels d’offres et des revenus.

« La planification des appels d’offres est ce qui préoccupe en premier
lieu les équipes commerciales et de tarification dans le domaine des
sciences de la vie », a rappelé Roman Irsiegler, directeur principal du
marketing des biosimilaires chez Pfizer. « Je suis ravi de rejoindre un
panel sur la gestion des appels d’offres durant ce forum ; j’évoquerai
en particulier les biosimilaires, et présenterai la perspective d’un
marché mature et sophistiqué où les appels d’offres et les contrats sont
essentiels au succès. »

La conférence de deux jours comprendra des analyses de rentabilité, des
ateliers et des groupes de discussion d’utilisateurs, exclusifs qui
fourniront des données exploitables aux cadres supérieurs du secteur des
dispositifs pharmaceutiques et médicaux, engagés dans des programmes de
tarification mondiale et d’amélioration commerciale.

Sessions au programme :

  • Stratégie de tarification mondiale à travers le cycle de vie des
    produits
  • Modèles d’attribution de contrats innovants : pièges et
    facteurs de succès critiques sur divers marchés
  • Gestion des appels d’offres : l’état actuel des appels
    d’offres pour les dispositifs médicaux et les produits
    pharmaceutiques, l’utilisation des données publiques, la planification
    des appels d’offres, etc.
  • Stratégies d’accès au marché sur les marchés émergents :
    stratégies pour un accès durable au marché
  • Soins de santé à valeur ajoutée : enrichir la compréhension des
    soins de santé à valeur ajoutée, leur définition, leurs obstacles et
    leurs opportunités
  • Transformation de la démarche de vente : des ventes de produits
    aux ventes de solutions

Pour en savoir plus sur le programme
de l’évènement
, les conférenciers et l’enregistrement, veuillez
consulter le site du forum à l’adresse www.modeln.com/CPIF2017.

À propos de Model N

Model N est le leader en matière de solutions de gestion des revenus. En
optimisant des processus d’affaires essentiels tels que la
configuration, la tarification et l’élaboration des devis (« configure,
price and quote », CPQ), la gestion des contrats et des remises, la
veille commerciale et la conformité règlementaire, les solutions de
Model N transforment le cycle de vie des revenus, en ce qu’elles font
d’une série d’opérations incohérentes un processus stratégique de bout
en bout. Grâce à sa connaissance approfondie de l’industrie, Model N
soutient les exigences commerciales complexes des plus grandes marques
mondiales des sciences de la vie, de la technologie et de la
fabrication, dans plus de 100 pays, notamment Johnson & Johnson,
AstraZeneca, Boston Scientific, Novartis, Microchip Technology, et
ON Semiconductor. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.modeln.com.

Model N® est la marque déposée de Model N, Inc. Les autres noms de
société mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne
sont mentionnés qu’à des fins d’identification.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Model N, Inc.
Laure Gaboriaud
pr@modeln.com