Un iPad en France pour moins de 500 euros ?

MobilitéTablettes

iGeneration.fr est tombé par hasard sur des flux RSS de Fnac.com relatif à un premier prix de vente de l’iPad en France : 499 euros. A prendre avec des pincettes.

Sur la page d’accueil du site d’Apple en France, on tombe sur la promotion de l’iPad, « un appareil magique et révolutionnaire…à un prix incroyable ». Mais lequel ?

iGeneration.fr est tombé par hasard sur un prix de la tablette numérique tactile d’Apple en consultant les flux RSS du site de la FNAC.

Ainsi, l’iPad Wi-Fi à 16 Go serait commercialisé au prix de 499 euros (474,05 euros avec la réduction permanente de 5% sur les produits high-tech accordée aux adhérents carte FNAC trois ans).

Rappelons que ce modèle est proposé au prix de 499 dollars aux Etats-Unis.

Prix réel grand public ou simulation pour le marché français ? La FNAC refuse d’apporter des commentaires sur cet incident de flux RSS.

Rappelons que l’enseigne a obtenu le privilège de commercialiser l’iPad dès sa disponibilité sur le marché français, tout comme Darty.

Sur le site d’Apple, on précise simplement que la tablette numérique tactile sera « disponible fin mai » et qu’il sera possible de réserver ce produit à partir du 10 mai.

Apple a écoulé un million d’iPad depuis son lancement aux Etats-Unis début avril.

Lire aussi :