VinVin : « Vidéos sur le Web : 20 talents en France mais c’est pas Hollywood »

Régulations
cyrille-de-lasteyrie-vinvin

LeWeb Paris 2013 : VinVin, qui se définit comme un « producteur-bloggeur-auteur-fantaisiste-saltimbanque-etc. », aborde son actu, les 10 ans LeWeb et un peu de prospective.

Il a essuyé les plâtres des essais techniques de notre studio installé mercredi matin sur la session LeWeb Paris 2013. Que sa patience soit récompensée…Bienvenue à Cyrille de Lasteyrie alias VinVin sur notre mini-plateau.

Difficile d’établir un profil affiné de ce « touche-à-touche » : Producteur, Auteur, Bloggeur, Animateur et Fantaisiste. Il est également chroniqueur dans Medias Le Magazine diffusé sur France 5.

Si vous voulez goûter à son ton décalé, il suffit de voir sa réaction sur Twitter la nuit du l’annonce du décès de Nelson Mandela (5-6 décembre) en pleine effervescence médiatique : « C’est incroyable tous ces hommages et articles sur Mandela dégainés à 1000 à l’heure ! On dirait une course de spermatozoïdes. »

Lors de cet entretien vidéo, VinVin évoque son actualité, revient sur les dix dernières années du salon et partage sa vision d’un futur Web multi écrans et vocal.


Quiz : Connaissez-vous bien Dailymotion ?

Lire aussi :