YouTube s’investit davantage dans la catch-up TV

Mobilité

La plate-forme vidéo met en ligne son espace dédié à la télévision de rattrapage, YouTube Shows, en proposant des émissions notamment diffusées sur la TNT.

YouTube propose désormais sa propre solution de télévision de rattrapage, via son nouvel espace en ligne baptisé YouTube Shows.

Cette page dédiée à la catch-up TV propose d’avoir rapidement accès et de visionner les différents programmes déjà diffusés sur des chaînes de télévision françaises.

Accessible depuis la rubrique « Découvrir les dernières émissions TV », YouTube Shows propose ainsi aux internautes de voir ou de revoir des émissions pendant 7 jours après leur diffusion à l’antenne et programmées notamment sur des chaînes de la TNT comme France 24 , NRJ12, BFM TV, Public Sénat ou Gulli.

Actuellement, l’espace de télévision de rattrapage de YouTube comprend plus de 100 émissions, classées par thématiques et mises en ligne par une dizaine de partenaires, soit un total de plus de 4 000 heures de programmes.

Lire aussi :