Big data : Monster optimise la gestion des talents avec SeeMore

CloudEntrepriseManagementRessources humaines
monster seemore

La plate-forme logicielle de recherche et d’analyse sémantique SeeMore de Monster permet aux entreprises d’optimiser leur stratégie RH (gestion des recrutements, des CV, des formations, et des mobilités internes).

Monster vient de lancer SeeMore, une plate-forme logicielle de recherche et d’analyse sémantique dédiée au recrutement, son cœur de métier.

Disponible en version française, cet outil « big data » veut aider les entreprises à optimiser la gestion des  talents en utilisant des analyses avancées de prévision stratégique, pour les aider dans le recrutement des candidats et le traitement des bases de données de CV en réduisant les coûts liés à ce processus et « améliorant leur productivité ».

SeeMore s’appuie sur trois technologies: le cloud, la recherche sémantique et l’informatique décisionnelle (Business Intelligence).

Cette plate-forme met ainsi à disposition des fonctions de reporting et d’analyse prévisionnelle qui permettent d’affiner la connaissance de ses viviers de talents, d’anticiper les besoins en recrutement comme en formation, et de gérer plus efficacement les mobilités internes.

————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous bien les navigateurs Web ?

 

Crédit image : Copyright nonnakrit-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur