Le BlackBerry Torch 2 affiche sa puissance

Mobilité
0 0

Selon Boy Genius Report, le prochain BlackBerry Torch 2 de RIM embarquerait un processeur cadencé à 1,2 GHz et un module dédié à la technologie sans contact NFC.

RIM commence fort l’année. Le site Boy Genius Report a réussi à dégoter les caractéristiques techniques du futur BlackBerry Torch 2, qui devrait sortir au cours du troisième trimestre aux Etats-Unis.

Ainsi, ce nouveau smartphone intègrerait un processeur cadencé à 1,2 GHz, alors que la première version du BlackBerry Torch n’était dotée que d’une puce de 600 MHz…

Quadribande (GSM/GPRS/EDGE et tri-bande HSPA) et tournant sous BlackBerry OS 6.1, il disposerait également d’un écran tactile de 3,2 pouces (640*480 pixels) assorti d’un clavier coulissant, de 512 Mo de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 8 Go.

Ce BlackBerry Torch 2, de 14,6 mm d’épaisseur, embarquerait un module A-GPS, une puce dédiée à la technologie sans contact NFC, une boussole numérique, un accéléromètre, un capteur de proximité et un appareil photo numérique de 5 Mégapixels avec flash.

RIM sortirait également trois autres smartphones dans le courant de l’année : le BlackBerry Dakota (clavier et écran capacitif de 2,8 pouces, 768 Mo de RAM, 4 Go de mémoire internet, technologie NFC), un autre BlackBerry Curve et le BlackBerry Storm 3.

Source : Boy Genius Report Source : Boy Genius Report