EBP propose l’externalisation de la gestion de la paye

CloudEntreprise

Via sa nouvelle filiale Objectif Paye, l’éditeur de logiciels de gestion EBP permet aux experts-comptables de bénéficier de services liés au traitement des payes.

EBP, éditeur de logiciels de gestion pour les TPE et PME, vient de créer sa filiale Objectif Paye, qui propose un panel de services d’externalisation du traitement de la paye à destination des experts-comptables.

Objectif Paye se propose de prendre en charge l’ensemble des activités liées à l’établissement des bulletins de salaire.

On peut citer pêle-mêle : vérification de l’existence et de la conformité des éléments de paie, établissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales périodiques, fourniture des écritures comptables, tenue du journal des salaires, états des charges, mise à disposition des documents et états informatisés, gestion administrative d’évènements occasionnels et veille et étude des conventions collectives.

La livraison des payes est garantie sous 48 heures.

L’offre d’Objectif Paye s’appuie sur la gamme de logiciels EBP Paye Expert et l’outil intégré WebPaye, un service de saisie à distance des variables de paye.

Cette externalisation de la gestion des bulletins de salaire représenterait un gain de temps, de productivité et de rentabilité.

EBP a confié la direction de cette nouvelle filiale à Jean-Marie Rouanne, ex-Directeur général du groupe e-Paye (cédé à SVP Group en juin 2009).

Le groupe français EBP, qui dispose de filiales en Espagne et en Belgique, a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2011. Il compte 325 collaborateurs.

Crédit image : © Beboy – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur